ATELIER GUENDJIAN

Décines-Charpieu

Avis ATELIER GUENDJIAN

Les employés de l'entreprise ATELIER GUENDJIAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER GUENDJIAN ?

ludovic.malfoy86@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-18

Bonjour, je serais intéressé par ce poste, pourriez nous avoir un entretien téléphonique.
Mon numéro : 06 45 87 05 01

Lola

mais avez-vous vu que cette entreprise est déjà fermée ? où avez-vous vu un recrutement ouvert ?

joan
Date de l'expérience: 2022-04-14

Bonjour, comment postulez pour l offre de livreur de colis sur poitiers ? Cordialement

Aurore

Vous avez vu l'offre sur le site de l'entreprise ou sur les différents sites d'offres d'emploi ? Merci du retour.

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-03-16

Bonjour je suis intéressé par votre annonce et je suis expérimenter dans le domaine de la livraison j’aimerais bien avoir un échange téléphonique avec vous merci bien

Mathieu

Du coup je vous laisse mon numéro de téléphone c’est le 0620638125

Est-il vrai que ATELIER GUENDJIAN s'occupe de fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ATELIER GUENDJIAN?

Mon ami a dit que chez ATELIER GUENDJIAN, je gagnerais plus que dans MONSIEUR JEREMIAH OUDIN. Est-ce vrai?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur ATELIER GUENDJIAN. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

ATELIER GUENDJIAN produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

De nouveau en Poitiers ils recherchent Livreur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Préparation De Commandes H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ATELIER GUENDJIAN.

ATELIER GUENDJIAN Questions fréquentes