ATELIER LOPIGNAIS

20139 LOPIGNA

Avis ATELIER LOPIGNAIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATELIER LOPIGNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER LOPIGNAIS ?

Serge
Date de l'expérience: 2021-08-31

Numéro de tel: 0646341017
Le coutelier reçoit sur rendez-vous

Alexandre

Avez-vous une adresse e-mail à cette entreprise? je serais reconnaissant pour ces informations

aurore

Je ne peux en aucun cas contacter ATELIER LOPIGNAIS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

benjamin

20139 LOPIGNA, était à http://www.atelierlopignais.com/ la société.

aurore

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.atelierlopignais.com/.

serge

20139 lopigna
Tel 0646341017

serge

Adresse et contacts sur la page d'accueil du site www.atelierlopignais.com
Atelier Lopignais

Françoise et Serge
Martelloni
20139 LOPIGNA
CORSE FRANCE

TEL: 06 46 34 10 17
Siret : 423 689 728 000 16

yanis

Merci pour ces coordonnées, et l'entreprise recrute-t-elle, combien y a-t-il de postes vacants et dans quel département ?

Axelle

Le service financier recherche-t-il des employés?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec ATELIER LOPIGNAIS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

ATELIER LOPIGNAIS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ATELIER LOPIGNAIS ou MONSIEUR GILDAS GUILLOU?

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de ATELIER LOPIGNAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelle est votre relation avec l'employeur actuel? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ATELIER LOPIGNAIS?

ATELIER LOPIGNAIS c'est la classe, de nombreux employés le confirmeront

ATELIER LOPIGNAIS Questions fréquentes