Avis ATELIER LOPIGNAIS

Que font les différents départements de production de vêtements de ATELIER LOPIGNAIS?
ATELIER LOPIGNAIS ne recherche actuellement personne pour rejoindre son équipe?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER LOPIGNAIS ?

Serge

Numéro de tel: 0646341017
Le coutelier reçoit sur rendez-vous

Alexandre
@Serge

Avez-vous une adresse e-mail à cette entreprise? je serais reconnaissant pour ces informations

aurore
Je ne peux en aucun cas contacter ATELIER LOPIGNAIS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
benjamin
20139 LOPIGNA, était à http://www.atelierlopignais.com/ la société.
aurore
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.atelierlopignais.com/.
serge

20139 lopigna
Tel 0646341017

serge

Adresse et contacts sur la page d'accueil du site www.atelierlopignais.com
Atelier Lopignais

TEL: 06 46 34 10 17
Siret : 423 689 728 000 16

yanis
@serge

Merci pour ces coordonnées, et l'entreprise recrute-t-elle, combien y a-t-il de postes vacants et dans quel département ?

Axelle
@serge

Le service financier recherche-t-il des employés?

ATELIER LOPIGNAIS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ATELIER LOPIGNAIS ou MONSIEUR GILDAS GUILLOU?
fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de ATELIER LOPIGNAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de ATELIER LOPIGNAIS

Recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelle est votre relation avec l'employeur actuel? Je vois qu'elle a une note de 2/5.
Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ATELIER LOPIGNAIS?
H&M a décidé de fermer 350 de ses 5.000 magasins dans le monde en 2021. Cette décision, c'est-à-dire la réduction de 5% le nombre de ses magasins, est liée à la pandémie de Covid-19 et des achats en ligne qui sont de plus en plus populaires. Désormais, la chaîne de prêt-à-porter Hennes & Mauritz veut investir plus dans la qualité des achats en ligne. C'est une information confirmée ? Je travaille chez H&M :(
andre
Moi, j'y travaille aussi. Et je ne sais pas 100%
Malgré une crise, un magasin à bas prix ouvre en France des nouveaux points. Zeeman est le meilleur choix, pour des gens qui essayent d’économiser de l’argent, car ils offrent des produits non seulement à petits prix mais aussi de qualité. Pendant la pandémie, l'entreprise néerlandaise a été obligée de fermer 850 de ses 1300 magasins dans toute l'Europe, sauf France, car de plus en plus des clients français choisissent ce magasin. hmm, je pense que c’est une bonne nouvelle. Grâce à eux on peut acheter des nouveaux vêtements à petits prix mais aussi de pas mal qualité. Il n'y a pas beaucoup de magasins comme ça.
thibaut
par exemple Lidl. Il offre la même qualité et prix que Zeeman. On ne peut pas chercher très loin.
ATELIER LOPIGNAIS c'est la classe, de nombreux employés le confirmeront
Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de ATELIER LOPIGNAIS? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATELIER LOPIGNAIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ATELIER LOPIGNAIS est une entreprise
Il existe un système de bonus dans ATELIER LOPIGNAIS:
Les employés évaluent-ils bien le patron de ATELIER LOPIGNAIS ?
Oui, 92 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de ATELIER LOPIGNAIS.
Où est située ATELIER LOPIGNAIS?
ATELIER LOPIGNAIS est situé 20139 LOPIGNA.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [BIENTOT DIMANCHE], [MOIAN] et [MON COUSSIN D AMERIQUE].

Avis sur les bonus - les employés ATELIER LOPIGNAIS bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez ATELIER LOPIGNAIS
Comment évalueriez-vous votre patron ?