
Avis ATELIER QUILLET
Bonjour ! ATELIER QUILLET semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Il semble que le poste de technico-commercial(e) chez ATELIER QUILLET implique des déplacements fréquents dans différentes régions de France. L'entreprise fournit un véhicule et prend en charge les frais de déplacement. Pouvez-vous expliquer comment se déroule la formation assurée par l'entreprise? Est-ce qu'elle est adaptée en fonction des besoins individuels des nouveaux employés ou s'agit-il d'une formation standard pour tous les technico-commerciaux ?
Pression et travail à la chaine
Pas sérieux du tout vous postulez pour un poste aucune réponse. Pas très correct.
Salaires misérables et pas d'éthique professionnelle
Aucune éthique professionnelle, salaire de misère, conditions de travail désastreuses
Mauvaise expérience mauvais traitement des salariés A FUIR!!!!!!!!!
Avez vous les preuves de vos affirmations ? Pendant combien de temps avez vous travaillez dans cet ateliers ?
L'ambiance de travail est-elle plus conviviale chez ATELIER QUILLET ou chez QUILLET SAS ?