Avis ATELIER SILVY
Ajaccio
2 AVENUE DE LA GRANDE ARMEE, 20090 AJACCIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
ATELIER SILVY semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Gérard
Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ATELIER SILVY ou HAPPENCOM?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises