LISADIS

Torcé

Avis LISADIS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LISADIS ?

Que voulez-vous savoir sur LISADIS ?

Est-il vrai que LISADIS s'occupe de commerce de détail de verre plat?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de LISADIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous voulez devenir vendeuse en animalerie? N'attendez pas que d'autres candidats envoient leur CV! Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/118HLGW

Je sais que INTERSPORT se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est LISADIS à cet égard?

Que pensez-vous, est-ce que LISADIS a une chance d'obtenir un salaire entre 600 € et 2300 €, comme dans les entreprises similaires?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LISADIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en LISADIS

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LISADIS ou dans EXENS?

martine

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche des infos sur LISADIS. Est-ce qu'ils recrutent à Torcé?

LISADIS recherche actuellement un Vendeur En Animalerie.

LISADIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manutentionnaire!

LISADIS Questions fréquentes