ATELIER TERRE DE LUNE avis

L’expérience de l’utilisateur avec ATELIER TERRE DE LUNE n’est pas vérifiée
3 LES RAMBAUDIERES, 44140 LA PLANCHE
L’expérience de l’utilisateur avec ATELIER TERRE DE LUNE n’est pas vérifiée

ATELIER TERRE DE LUNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ATELIER TERRE DE LUNE.

Évaluation 4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ATELIER TERRE DE LUNE ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER TERRE DE LUNE ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de ATELIER TERRE DE LUNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ATELIER TERRE DE LUNE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ATELIER TERRE DE LUNE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quelle est la situation en ATELIER TERRE DE LUNE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai été intéressé par l'offre de ATELIER TERRE DE LUNE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CALIPLAST?

Est-il vrai que ATELIER TERRE DE LUNE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Est-il vrai que ATELIER TERRE DE LUNE utilise des technologies plus récentes que ARTEFACTORY?

daniel

Le président a changé dans l'entreprise dans ATELIER TERRE DE LUNE?

gilles

Oui, la direction n'a pas changé dans ATELIER TERRE DE LUNE depuis plusieurs années.

daniel

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez ATELIER TERRE DE LUNE?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'habite à La Planche et je cherche l'emploi ici, avec un bon salaire.