ATHANOR

1227 RUE ALPHONSE GOURJU, 38140 APPRIEU
SIREN: 451804819 SIRET: 45180481900030

Avis ATHANOR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ATHANOR ?

Que voulez-vous savoir sur ATHANOR ?

Date de l'expérience: 2023-06-13

Conseil très intéressant !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de ATHANOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Sandra

La meilleure évaluation du patron de ATHANOR sera 1. Le rythme de travail chez ATHANOR? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ATHANOR une note 6. Chez ATHANOR la plupart du temps on travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 5. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez ATHANOR : mal.

Est-ce que CHARVET, comme ATHANOR, produit des machines avec l'installation chez le client?

ATHANOR bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

J'ai entendu dire que SARL ALPES SAVEURS DISTRIBUTION basé près de ATHANOR emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ATHANOR paie plus d'argents pour des pécules de vacances que BONNIN PATRICE MANUTENTION?

romane

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ATHANOR?

martin

Les bonus avec nous à ATHANOR sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

romane

Alors, que faire en ATHANOR pour obtenir un bonus? Merci

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que ATHANOR recrute actuellement? Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les supérieurs?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur ATHANOR n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

ATHANOR Questions fréquentes