LES LAVANDIERES D AQUITAINE

6 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 33290 BLANQUEFORT
SIREN: 808152003 SIRET: 80815200300014
Autres activités de service

Avis LES LAVANDIERES D AQUITAINE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LES LAVANDIERES D AQUITAINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES LAVANDIERES D AQUITAINE ?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de LES LAVANDIERES D AQUITAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LES LAVANDIERES D AQUITAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LES LAVANDIERES D AQUITAINE, qui se trouve près de LABORATOIRE ANALYSES MEDICALES PASQUIE, emploie à temps partiel?

bastien

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste repasseur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

noémie

Non, des questions basiques. L'avantage est que LES LAVANDIERES D AQUITAINE appelle toujours le candidat.

bastien

En effet C'est vraiment important, merci.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en PRESSING 52 ou en LES LAVANDIERES D AQUITAINE?

L'entreprise SBL est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LES LAVANDIERES D AQUITAINE?

Que pensez-vous du contrat temps plein, CDD à ce poste?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre LES LAVANDIERES D AQUITAINE? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps. Il est possible de choisir les dates du congé chez eux?

Avez-vous peur que LES LAVANDIERES D AQUITAINE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLES LAVANDIERES D AQUITAINE ?

Ingenieur - LES LAVANDIERES D AQUITAINE recrute actuellement pour ce poste.

Maintenant, en tant que Employé De Pressing, vous gagnerez 1603 €.

LES LAVANDIERES D AQUITAINE Questions fréquentes