ATLANTIC CLUB MONTALIVET

Vendays-Montalivet
Location de logements

Avis ATLANTIC CLUB MONTALIVET

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATLANTIC CLUB MONTALIVET ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC CLUB MONTALIVET ?

Date de l'expérience: 2023-07-15

très satisfaite, camping génial

J’aimerais travailler au camping l’été prochain

La discussion ATLANTIC CLUB MONTALIVET n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ATLANTIC CLUB MONTALIVET comme dans TAXI AZUREEN?

Il y a une autre entreprise autour de ATLANTIC CLUB MONTALIVET, CAP SERVICES MONTA (CHM MULIT SERVICES). Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ATLANTIC CLUB MONTALIVET que dans CAMPING ATLANTIC CLUB MONTALIVET à proximité?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ATLANTIC CLUB MONTALIVET ou en CAMPING DOMAINE DE KERMARIO? Quel est votre avis?

max

Hé, récemment pendant un entretien chez ATLANTIC CLUB MONTALIVET, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1584 à ceux qui se sont inscrits comme agent d'entretien. Quelqu'un dira-t-il combien donne ATLANTIC CLUB MONTALIVET sur le meme poste?

clementine

Je sais que agent d'entretien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Vendays-Montalivet, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

max

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/agent-d-entretien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quel est le salaire minimum proposé pour les nouveaux employés chez ATLANTIC CLUB MONTALIVET?

Travailler en tant que Agent d'entretien H/F est-il stressant? Les jeunes sont-ils prêts à postuler pour ce poste?

ATLANTIC CLUB MONTALIVET recrute récemment pour des postes :

Agent d'accueil HPA H/F, Assistant Responsable de Réception, Stagiaire Assistant(e) Responsable de Réception en HPA H/F

Êtes-vous de Vendays-Montalivet? Participez au premier recrutement chez Stagiaire Réfèrent Propriétaire à ATLANTIC CLUB MONTALIVET.

ATLANTIC CLUB MONTALIVET recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-09 pour la position Hôtesse D'accueil.

ATLANTIC CLUB MONTALIVET Questions fréquentes