ATLANTIQUE HABITAT

10 LE GRIPEAU, 44850 LE CELLIER
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ATLANTIQUE HABITAT, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ATLANTIQUE HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE HABITAT ?

Est-ce que ATLANTIQUE HABITAT offre les mêmes services que les concurrents DECO STYLE?

Dites-moi s'il vous plaît si ATLANTIQUE HABITAT s'occupe-t-elle de mêmes choses que CHR NET 44? J'en voudrais savoir

Les personnes qui commencent à travailler chez ATLANTIQUE HABITAT depuis le début, ils sont employés sous contrat de travail -temps plein. L'exception peut être, par exemple, les étudiants qui coopèrent avec nous sur une commande spécifique, alors nous proposons un contrat de mandat.

Ditez moi svp si ATLANTIQUE HABITAT offre toujours temps plein, CDI? Merci

Es-tu prêt a changer un boulot? Je travaille chez ATLANTIQUE HABITAT depuis longtemps. C'est une meilleure entreprise. Elle propose temps plein, CDD

laurence

Quant à femme de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATLANTIQUE HABITAT ?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

VOLETS ROULANTS SERVICE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ATLANTIQUE HABITAT?

Avez-vous de nouvelles informations sur ATLANTIQUE HABITAT ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

ATLANTIQUE HABITAT recrute. Si vous êtes talentieux et créatif n’hésitez pas à postuler.

ATLANTIQUE HABITAT recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire gestion locative & qualité de service - F/H - Qualité (H/F), Responsable qualité services (26k € a 27k €/an), Gestionnaire gestion locative et qualité de service

Employé D'immeuble H/F (Agent D'entretien En CDI), que ATLANTIQUE HABITAT recherche peut gagner même 1851 €.

Les revenus changent également dans ATLANTIQUE HABITAT. Vous pouvez actuellement gagner 1912 € en tant que Gardien D'immeuble.

ATLANTIQUE HABITAT Questions fréquentes