ATOM AGE

RUE DU MAUPAS, 38360 NOYAREY
Arts, culture et divertissement

Avis ATOM AGE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ATOM AGE ?

Que voulez-vous savoir sur ATOM AGE ?

Est-il vrai que ATOM AGE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

L'employeur de ATOM AGE prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ATOM AGE ou en LES ELFES?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LES ELFES ou en ATOM AGE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ATOM AGE, NOYAREY PETANQUE LOISIRS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

valentine

patricia

C'est probablement celui-ci 394455059

valentine

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

J'ai entendu dire que certaines entreprises à Noyarey donnent à leurs salariés d'opportunités de formation... cependant aucun de mes 3 employeurs ne m'a jamais rien proposé. Quelles sont vos expériences? Comment ça fonctionne chez ATOM AGE?

ATOM AGE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

ATOM AGE Questions fréquentes