
Avis ATOUBAIE - RENOVAL
Servon-sur-Vilaine
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Est-ce que tout se passe bien chez ATOUBAIE - RENOVAL ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Gilles
Date de l'expérience: 16-11-2021
N.écoute pas la demande. Rejet de tentative de dialogue
Arnaud
Quelles sont les actualités chez ATOUBAIE - RENOVAL? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs.
Colette
COVID-19
ATOUBAIE - RENOVAL est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises