ATOUT DELICE

ROUTE DES TROQUES, 69630 CHAPONOST
SIREN: 512986696 SIRET: 51298669600015 Téléphone: +33 9 72 30 32 30
Soins de santé

Avis ATOUT DELICE

Est-ce-que l'entreprise ATOUT DELICE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT DELICE ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Comment est l'ambiance ?

Xavier

Bonjour anonyme,
Avez-vous eu vent d'une mauvaise ambiance dans cette entreprise?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ATOUT DELICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ATOUT DELICE ou dans ASS LOCALE ADMR DE BREUIL EN AUGE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ATOUT DELICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans ATOUT DELICE ils emploient des étrangers, contrairement à REPASS SERVICES?

ATOUT DELICE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Nous avons abordé beaucoup de points concernant ce poste commercial. A quel moment pourrons-nous aborder l’aspect de la rémunération ?

Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise à Chaponost? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour pouvoir y travailler. Je suis curieux aussi pourqoui elle a une note de 2/5. Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

Le taux de salaire de 200 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans ATOUT DELICE?

dominique

Quant à préparatrice de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATOUT DELICE ?

Plusieurs avantages sont offerts aux salariés comme voiture de fonction.

Combien on peut gagner sur ce poste chez ATOUT-DELICE?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur ATOUT-DELICE? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

ATOUT DELICE recrute pour le poste Développeur De Base De Données. Voyez si vous répondez aux exigences.

Maintenant, en tant que Livreur De Repas, vous gagnerez 1680 €.

ATOUT DELICE Questions fréquentes