ATOUTCOMS

Services de TI
Évaluation 4.8/5

Avis ATOUTCOMS

4.8

J'hésite à commencer à travailler pour ATOUTCOMS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUTCOMS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-08
Enquête

ATOUTCOMS est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Une journée de travail dure 8 heures.

sara

Salut. ATOUTCOMS à Calais offre une mutuelle ?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de ATOUTCOMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en TOPENSI TELECOM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ATOUTCOMS voisine. C'est vrai?

indiquez les conditions de travail, l'ambiance et le salaire du poste Téléprospection H/F

ATOUTCOMS à Calais qui s'occupe de Services de TI ouvre ses portes. Tous le détails sur notre site Internet. Appliquez

jordan

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans ATOUTCOMS Calais?

remi

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à ATOUTCOMS est très utile

jordan

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Calais), il n'y avait rien de tel

Est-il vrai que ATOUTCOMS s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

Les marchandises dans ATOUTCOMS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans TOPENSI TELECOM?

Je voudrais vous demander si vous acceptez des étudiants en télécommunications pour des stages et des apprentissages?

ATOUTCOMS et TOPENSI TELECOM ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Savez-vous que cette entreprise recrute à Calais? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Aimez-vous cette entreprise?

Les opérations à l'étranger de ATOUTCOMS réussissent-elles en rapport avec la maladie?

ATOUTCOMS recrute récemment pour des postes :

TÉLÉPROSPECTEUR / TÉLÉPROSPECTRICE (H/F) (10 000 €), téléprospecteur (trice)

Comment est le travail chez ATOUTCOMS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ATOUTCOMS Questions fréquentes