TOPENSI TELECOM

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis TOPENSI TELECOM

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise TOPENSI TELECOM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TOPENSI TELECOM ?

Est-il vrai que TOPENSI TELECOM s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

Angélique

10- ainsi, j’évalue le patron de TOPENSI TELECOM. Le rythme de travail chez TOPENSI TELECOM est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de TOPENSI TELECOM ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. L’entretien d’embauche chez TOPENSI TELECOM ? Pour moi 10 sur 10.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, TOPENSI TELECOM ou ATOUTCOMS?

TOPENSI TELECOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

quentin

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans TOPENSI TELECOM Calais?

aurore

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à TOPENSI TELECOM est très utile

quentin

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Calais), il n'y avait rien de tel

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public fait-elle partie de TOPENSI TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

TOPENSI TELECOM et ATOUTCOMS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

TOPENSI TELECOM et ATOUTCOMS ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Les candidats qui veulent travailler chez TOPENSI TELECOM doivent-ils avoir une formation supérieure en télécommunications?

L'atmosphère entre les employés de TOPENSI TELECOM est-elle nerveuse?

Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez TOPENSI TELECOM? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos? Merci d'avance.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur TOPENSI TELECOM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

TOPENSI TELECOM Questions fréquentes