ATRISSEM

5 RUE DE LA PIERRE CREUSE, 17400 LA VERGNE
SIREN: 489752071 Téléphone: +33 5 46 32 67 07
L’expérience de l’utilisateur avec ATRISSEM n’est pas vérifiée

Avis ATRISSEM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATRISSEM.

Est-ce-que l'entreprise ATRISSEM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ATRISSEM ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ATRISSEM ou peut-être KONGSBERG RAUFOSS DISTRIBUTION?

J'ai vu que ATRISSEM recrute souvent, est-ce que KONGSBERG RAUFOSS DISTRIBUTION est la même?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de ATRISSEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ATRISSEM s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Apparemment, ATRISSEM a une meilleure image sur le marché du travail que KONGSBERG RAUFOSS DISTRIBUTION. Est-ce vraiment comme ça?

lucas

Je suis employé comme dessinateur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ATRISSEM et sont-elles rémunérées?

henri

Hé, en travaillant comme dessinateur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lucas

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Aimez-vous l'ambiance de travail chez ATRISSEM ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez changer?

Savez-vous comment est le travail chez ATRISSEM? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles conditions du travail propose ATRISSEM? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires, bonne journée!

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ATRISSEM?

La nouvelle offre est sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/3618128096639608481.

ATRISSEM recrute actuellement un nouveau Assistante Administrative. C'est peut-être toi?