Avis ATRIUM SPA ET BEAUTE
DÉTENTE ABSOLUE JE SUIS RAVIE DE MON SOIN MASSAGE DU VISAGE; LES ESTHÉTICIENNES SONT AGREABLES . J AI MEME PROFITÉ D UN THÉ A LA FIN DE MON SOIN
CERTAINEMENT LE MEILLEUR SPA DE L HEXAGONE AVEC UNE EQUIPE DE PROFESSIONNELLE QUALIFIEE ET TRES AIMABLE
Tres belle expérience moment de détente … je reviendrai
Moment de détente absolu , lieu unique et personnel agréable
Chiffre d’affaires et bénéfices de ATRIUM SPA ET BEAUTE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
sans hésiter le meilleur spa de la région
Ce spa visant l’excellence capitalise déjà 10 trophées .
Services de soins de qualité, belles prestations et accueil
Service de qualité, accueil +++, très propre
Bel espace et belles prestations
J’ai adoré le personnel, très gentil, ma pose d’ ongles et mon massage était incroyable. Merci pour ce moment de bien-être.
Spa avec prestations haut de gamme. Une privatisation en duo réussie avec coupe de cremant et mignardises ! Plus que parfait
Tjrs ravie de passer un excellent moment
C'est un super endroit, ou tout le personnel est aux petits soins et à l'écoute..
Toujours à l’écoute
Tres beau spa . Masseuse au top
tu recommandes quel rituel de massage ? du visage ?
Très bonnes masseuses la bas
Est ce que cela permets de se détendre vraiment stp ?? C'est quoi comme technique de massage stp
Nous avions l habitude d aller ailleurs .
Maintenant, nous irons dans ce Spa, magnifique, accueil et petits soins irréprochable
Est ce que les esthéticiennes sont au petits soins de leurs clients ?
Je recommande ce spa . Detente absolue
vous recommandez leurs rituels du bain ? c'est rafraichissant ?
L'employeur ATRIUM SPA ET BEAUTE a pris la 59 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-11-01. Félicitations! Pensez-vous qu'ATRIUM SPA ET BEAUTE mérite cette renommée ?
Tres bel accueil lieu magnifique
@ Anonyme, tu pourrais me dire si c'est cher ? Elles ont une bonne connaissance de massage et des soins ? Merci pour ton retour
Praticiennes formées, accueillantes et très sympathiques
quel traitement vous recommandez le plus ? leurs rituels sont vraiment anti-stress ?
Magnifique lieu . Les esthéticiennes sont adorables et souriantes
Est ce que l'endroit est propre et bien entretenu ? Merci pour votre avis sur ce sujet
Une expérience en duo magique
Tres jolie lieu
Est ce que la réservation est facile pour un weekend ? ou il faut se prendre à l'avance?
Tres bonne expérience
Bonjour, est ce que vous avez profité de leur offre massage svp ? Vous avez apprécie ?
Une profonde relaxation avec un accueil au top
Très joli lieu apaisant
Ont sont il situe svp ? Peut on avoir un contact fiable avec lequel nous pouvons les joindre ?
Une belle expérience. Je suis satisfaite de ma manucure
Est ce qu'il tient bien svp
détente absolue , un spa magnifique et des praticiennes aux petits soins
On peut y acheter un chèque-cadeau pour les parents, par exemple pour un anniversaire de mariage ?
Très beau spa avec un accueil irréprochable
Magnifique spa ! Accueil et service +++
salut, tu pourrais me dire s'ils font des ongles ? Merci d'avance
Très bonne entreprise !
Parfait, praticiennes très qualifiées et accueillantes
@ Anonyme , vous pouvez me dire si je peux acheter chez eux la carte-cadeau ? Est-ce que les praticiennes sont sympas ?
Très contente, l'accueil et les prestations sont au top !
Je recommande
Tres beau spa avec un bel accueil. Je reviendrai
Un spa haut de gamme, meilleur accueil +++
Parfait !
Parfait, très qualitatif et professionnel !
Spa de qualité et de renommé
Ils ont aussi un service du genre hors menu ? Plus intime ? Merci
Cartographie de ATRIUM SPA ET BEAUTE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI