ATTIMI

56 BOULEVARD JEAN JAURES, 06300 NICE
SIREN: 520957671
L’expérience de l’utilisateur avec ATTIMI n’est pas vérifiée

Avis ATTIMI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATTIMI.

Quel est le capital social de l'entreprise ATTIMI ?

Que voulez-vous savoir sur ATTIMI ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en DES CREPES ET DES CAILLES ou en ATTIMI?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans ATTIMI que dans CHALET D ANTAN?

Est-il vrai que ATTIMI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ATTIMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ATTIMI ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ATTIMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche un emploi à Nice, pouvez-vous me dire quel type de contrat propose ATTIMI?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezATTIMI , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

La branche de ATTIMI à Nice recherche un nouveau employé pour le poste de Commise De Salle. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ATTIMI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.