ATTRACTIS RH

4 RUE DE L ESTAGNAS, 64200 BIARRITZ
SIREN: 833212277 SIRET: 83321227700010 Téléphone: +33 7 89 57 49 94
Conseils et services aux entreprises

Avis ATTRACTIS RH

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ATTRACTIS RH ?

Que voulez-vous savoir sur ATTRACTIS RH ?

Rifflet Rémi
Date de l'expérience: 2023-04-17

Très bon suivi je recommande

Charles

Quelles sont les différents services dont offrent cette entreprise? est-ce que leur service sont recommandable?

Le chef d'équipe a un travail très stressant. Peut-il gagner beaucoup d'argent par conséquent ? Comment cela se passe-t-il dans les entreprises à Biarritz ?

Date de l'expérience: 2020-12-04

Excellent accompagnement dans le recrutement,la formation et l' accompagnement

Christophe

avez-vous été bien accueilli ? dites plus à propos du recrutement

ophélie

La formation était-elle longue ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-08-22

Daniela
Date de l'expérience: 2019-06-18

Conseils pour ATTRACTIS RH:
Coach un jour, coach pour toujours. C'est ainsi que je qualifierais Isabelle- fondatrice et dirigeante d'Attractis RH: +20 ans de métier, une connaissance approfondie du marché du travail, des recrutements et des bilans de compétences. Isabelle est humaine, à l'écoute et s'adapte à chaque demande.
Que vous soyez client, candidat, salarié ou en repositionnement, avec Isabelle vous aurez des nouvelles (res)sources, alors qu'attendez vous ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci beaucoup pour l'indice.

Bonjour, notre entreprise recrute à Biarritz. Voulez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via apec. Nous vous attendons du 2020-11-26. Bonne chance à tous!

pierre

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de syndic de copropriété?

Des produits comme ATTRACTIS RH ou AMCAM fonctionnent mieux?

ATTRACTIS RH possède un portefeuille de services? J'aimerais le voir.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en ATTRACTIS RH dans cet aspect.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ATTRACTIS RH?

Isabelle.gauci@attractis-rh.fr

Bonjour Margo
Non aucun cas à ce jour
Isabelle

ATTRACTIS RH recrute récemment pour des postes :

Responsable de Magasin F/H (24k € a 26k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN CHAUSSURES (H/F) (20k € a 26k €/an)

ATTRACTIS RH a reçu une note moyenne 5. Est-ce que cela signifie que ça vaut la peine de travailler avec eux?

Isabelle.gauci@attractis-rh.fr

Bonjour
Je pense que oui . C est un bon début une bonne note . En tout cas je mets tout en œuvre pour satisfaire chacun de mes clients.

ATTRACTIS RH recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Manager De Projet Outillage Aéronautique (H/F).

ATTRACTIS RH est en croissance! Ils recherchent maintenant Manager De Projets F/H pour la première fois.

ATTRACTIS RH Questions fréquentes