KLC DESAMIANTAGE

Pierrefitte-sur-Seine
SIREN: 811960277 SIRET: 81196027700028 Téléphone: +33 1 82 02 90 88
Économie municipale

Avis KLC DESAMIANTAGE

Le salaire moyen dans l'entreprise KLC DESAMIANTAGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur KLC DESAMIANTAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
J'aimerais savoir si vous recruter des opérateurs

Paul

avez-vous vérifié sur leur site Web https://www.klc-desamiantage.com/ ?

Pas loin de KLC DESAMIANTAGE il se trouve WAKENSON MENUISERIES. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

déminage fait-elle partie de KLC DESAMIANTAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

que vous pensez du poste Désamianteur / Désamianteuse? Je cherche un job a Pierrefitte-sur-Seine??

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de KLC DESAMIANTAGE?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 4000 €. Et comment va KLC DESAMIANTAGE?

Dans l'offre Implantéà il est un mutuelletrès intéressante, les employés KLC DESAMIANTAGE l'ont-ils aussi?

Bonsoir, vous n'avez pas un bon salaire mensuel? Cela doit changer. Contactez-nous via poleemploi

J'ai entendu dire que déminage est l'un des domaines d'activité de KLC DESAMIANTAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

coralie

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KLC DESAMIANTAGE ?

cindy

Ici, vous obtiendrez en moyen 900. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

coralie

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-administratif que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Employez-vous des personnes ayant une formation de base pour transporter les déchets?

Travaillez-vous chez KLC DESAMIANTAGE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Est-ce que vous connaissez bien KLC DESAMIANTAGE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Le salaire mensuel est bon?

KLC DESAMIANTAGE Questions fréquentes