AU BOUT DES ONGLES

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis AU BOUT DES ONGLES, Offres d'emploi

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AU BOUT DES ONGLES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AU BOUT DES ONGLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de AU BOUT DES ONGLES? Sinon, que fait cette entreprise?

AU BOUT DES ONGLES, comme INSTITUT BEAUTE NATURE MANDALA, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 2300 €. AU BOUT DES ONGLES peut-elle donner plus?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans AU BOUT DES ONGLES que dans d'autres entreprises de Saint-Quentin?

olivier

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que prothésiste. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

axel

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

olivier

Super bien, alors je postulerai.

La société GOOD MORNING est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en AU BOUT DES ONGLES?

Nous avons besoin de nouveaux gens pour obtenir ce poste: Prothésiste ongulaire (H/F). Nous répondons en invitant des personnes sélectionnées à une réunion.

l'épilation fait-elle partie de AU BOUT DES ONGLES? Sinon, que fait cette entreprise?

La collaboration avec AU BOUT DES ONGLES de Sète s’est très bien passé· Continuez comme ça!

AU BOUT DES ONGLES recrute récemment pour des postes :

SPA MANAGER (H/F) (26k €/an), SPA Manager, SPA MANAGER (H/F) (24k € a 26k €/an)

Toujours, il n'y a trop d'infos sur AU BOUT DES ONGLES. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Ils recrutent à nouveau dans AU BOUT DES ONGLES. Toujours à la recherche de Prothésiste.

AU BOUT DES ONGLES ne peut probablement pas trouver Spa Manager car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

AU BOUT DES ONGLES Questions fréquentes