AU BRIN DE PROVENCE

Production
Évaluation 5/5

Avis AU BRIN DE PROVENCE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

AU BRIN DE PROVENCE préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur AU BRIN DE PROVENCE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-10
Évaluation de l'utilisateur :

Super produits (supprimé par l'administrateur)est très sympa

Pepette
Date de l'expérience: 2023-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

J'adore ces produits, je recommande. Vendeurs super sympa et sérieux

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-11-23

Merci pour votre commentaire.

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez AU BRIN DE PROVENCE,? La discussion semble terminée.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:5 visiteurs uniques

En savoir plus

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? AU BRIN DE PROVENCE ou LABORATOIRE OXENA?

Est-il vrai que AU BRIN DE PROVENCE s'occupe de fabrication de glycérine?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en AU BRIN DE PROVENCE qu'en LABORATOIRE OXENA?

fabrication d'agents de surface organiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU BRIN DE PROVENCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la durée de la pause déjeuner pendant ces 8,5 heures de travail dans cette entreprise à Saint-Basile?

Est-ce que le secteur de la production vous intéresse?

alain

Pouvez m’informer est-ce que AU BRIN DE PROVENCE vend des services?

guillaume

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.aubrindeprovence.com/.

alain

Tu as raison, tout devrait être sur www AU BRIN DE PROVENCE. Merci.

Je voudrais savoir si vous recommandez des détergents produits par AU BRIN DE PROVENCE?

Est-il vrai que AU BRIN DE PROVENCE a plus d'heures supplémentaires que dans ARTI BATI, qui est à proximité?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez AU BRIN DE PROVENCE?

AU BRIN DE PROVENCE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Bonjour, quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez AU BRIN DE PROVENCE? La connaissance d'anglais est obligatoire? Savez-vous aussi quelles sont des conditions du travail?

AU BRIN DE PROVENCE Questions fréquentes