AU CENTIMETRE PRES

69 RUE HENRI DELAHAYE, 44120 VERTOU
Autres activités de service

Avis AU CENTIMETRE PRES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AU CENTIMETRE PRES ?

Que voulez-vous savoir sur AU CENTIMETRE PRES ?

J'ai entendu dire que l'accordage de pianos est l'un des domaines d'activité de AU CENTIMETRE PRES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement AU CENTIMETRE PRES ou ACCORD REHAULT?

Le SOTRADI juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AU CENTIMETRE PRES?

AU CENTIMETRE PRES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, AU CENTIMETRE PRES ou SALP?

alicia

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en AU CENTIMETRE PRES? Sont-elles même payés pour ce poste?

salomé

Oui, et dans AU CENTIMETRE PRES, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

alicia

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Vertou, merci

Avez-vous réparé du matériel en AU CENTIMETRE PRES?

Est-ce que je pourrais recevoir l'enseignement professionnel dans l'entreprise AU CENTIMETRE PRES?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans AU CENTIMETRE PRES ça va?

AU CENTIMETRE PRES recrute récemment pour des postes :

Développeur multi-techno dans la géolocalisation / CDI / Paris / (H/F)

partager ses idées sur le travail chez AU CENTIMETRE PRES, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

J'ai entendu dire que réparation de livres est l'un des domaines d'activité de AU CENTIMETRE PRES. Quelqu'un peut le confirmer?

AU CENTIMETRE PRES Questions fréquentes