AU CHARDON BLEU

27 AVENUE ALBERT 1ER DE BELGIQUE, 38000 GRENOBLE

Avis AU CHARDON BLEU

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez AU CHARDON BLEU?

Que voulez-vous savoir sur AU CHARDON BLEU ?

@anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-30

La honte vous avez que des avis négatifs et vous continuez à traiter vos employés comme vos esclaves. Aucune pause n’est toléré. On se gèle dans la boulangerie.
La patronne n’a aucune considération pour nous elle ne fais pas signer les contrats en temps et en heures c’est établissement de travail est vraiment à fuir !
Dans tout les boulangeries chardon bleu de Grenoble …. vous devriez vous poser de réel question si vous avais que des avis négatifs il faut revoir plusieurs choses

Annie

Vous étiez en essaie alors ? Sinon débuter un emploi sans savoir où l'on va c'est un pas prudent…

Letafouimaisbien

Même en essai un contrat dois être établi, les gens ne sont pas des esclaves

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-04-09

Employeur véreux! à fuir immédiatement sauf si vous souhaitez être l'esclave du rois! Heure supp à gogo non rémunéré bien entendu, présence d'employé covide, faux contrat

J'ai travaillé aussi pour ces patrons dégueulasses.. 6jours sur7,8h par jour!!la patronne vous humilie pete plus haut que son cul et se croit chez Fauchon alors qu'on en est très très loin!!juste un exemple les papillotes de Noel sont achetés en gros chez Cémoi et sont vendues à 80€ le kilo!!les invendus ne sont pas redistribués ou donnés aux employés..ils sont jetés!!!les employés ne goûtent même ce qu'ils vendent et si on mange une miette on est aussitôt convoqué car la patronne passe ses journées derrière ses petites caméras!!arrêtez d'aller dans cette enseigne,c'est de l'esclavage moderne!!

Marie-Francoise

Quels sont les prix de ces délices ? Merci , car je ne trouve pas cette information.

Jacky
Date de l'expérience: 2023-12-31

Une vraie (supprimé par l'administrateur) 24€ la galette achetée en toute confiance car tout le cadre est fait pour vous mettre en confiance, en réalité une galette sèche, certainement pas au beurre ou au mieux un mélange. Concernant la frangipane, il faut la chercher, enfin une vraie tromperie, une arnaqueou du vol.

Date de l'expérience: 2022-12-06

Les jours d’essai ne sont pas payer cher eux

Charly

Vous parlez des jours d'essai en tant que stagiaire ou employé ?

Celia
Date de l'expérience: 2022-12-08

Employer

Charly

Du coup ils vous virent après cet essai sans vous donner la rémunération correspondant à cette période ?

Line
Date de l'expérience: 2022-12-08

Que la personne sois virée ou pas vous vous devais de payer cette personne ! Des personnes

Charly

Avez vous aussi vécu une experience similaire @Line ?

C’est bizarre ce déchaînement de bêtises et d’informations fausses sur le net par des gens anonymes…
Jean Bossy

anomyme 22
Date de l'expérience: 2023-04-06

Monsieur Jean Bossy, Tout ce que vous lisez est la vérité. Vous feriez bien de faire un tour dans vos boutiques lors de l'intervention de votre femme qui donne inlassablement des ordres ineptes (pousser les plats à droite à gauche à droite à gauche..) et sans aucun intérêt. les employés " escalaves" n'ont qu'un jour de congés, honteux. De plus filmer ces employés est interdit par la loi. Ceci est un rappel. Occupez vous plutôt de commander et de servir du café de qualité car au prix d'un euros 60 car cela fait cher la tasse d'eau. Vos plats servis dans du carton en qualité ridicule et au prix fort n'attirent plus personne et l'attente interminable dans le froid n'arrange rien.

Date de l'expérience: 2022-11-28

8h 14h sans pose ni manger, 36h payer au smic .
Patronne qui parle mal. Et j’en passe

Josiane

@Nadia. Pourquoi n'avez vous pas dénoncez ces agissements ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

Dénoncer a qui? J’ai préféré arrêter avec eux. L esclavage a était abolit . . La fille de la patronne travaille avec son chèche Gucci son gilet et moi on me dit d’enlever mon pull et de mettre une chemise fine . La patronne me dit si tu veux garder ton chèche car tu as froid il me faut un certificat médical de ton médecin mais ptdr on vas où pour qui elle se prends. Voilà et j’en passe …

Josiane

Ok donc vous préférer ne plus y aller chez AU CHARDON BLEU?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Ne plus y aller à cause de patronne comme elle qui traite c’est employer comme elle ne devrais pas sans importance

Date de l'expérience: 2022-12-01

Oui josiane je préfère plus y aller ça te pose un problème . Tu défend ta patronne je suppose Tu sais très bien comment ça se passe la bas

Josiane

@Nadia. C'est effectivement dans cet angle que je voulais en venir. Merci là-bas

anonyme22
Date de l'expérience: 2022-10-11

Le pire employeur de Grenoble

Date de l'expérience: 2021-05-17

Question aux employés:
une patisserie avec un grand turnover de salariés ! il faut se demander pourquoi !!!
conditions exécrables, heures non payés !

J'y ai travaillé et je confirme! A fuir sauf si vous souhaitez être un esclave

COVID-19

Pensez-vous que AU CHARDON BLEU offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Les employés ayant le COVID doivent continuer à travailler sans le dire où si on a un arrêt maladie on est renvoyé..

Jack
Date de l'expérience: 2020-10-27

Attention à vous. Le Chardon Bleu joue avec votre existence !!!! Oui,oui. Prenez vos jambes à votre cou....
On vous promet un CDI ? Oui à condition de ne rien "faire "! Jamais satisfait les petites gens. Une question : pourquoi tous les mois ils recrutes ? Jamais satisfait ☻

Jack
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans AU CHARDON BLEU est: Terrible.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans AU CHARDON BLEU: Pas de bonus.
AU CHARDON BLEU devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Une journée de travail dure 8 heures.

brfe

merci de votre avis, qui conforte malheureusement le notre !!

Pkoi svp

Pkoi svp

Avis futur employé

Ils disent que dans AU CHARDON BLEU les patrons sont plus amicaux que dans LE FOURNIL DE SAINT PIERRE EGLISE. C'est vrai?

Êtes-vous une personne travailleuse et digne de confiance? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XKDB

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez AU CHARDON BLEU? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs de cette entreprise?

manon

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en AU CHARDON BLEU?

remy

Les bonus avec nous à AU CHARDON BLEU sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

manon

Alors, que faire en AU CHARDON BLEU pour obtenir un bonus? Merci

Partir vite, très vite, loin !!!

Julien

Pourquoi ? Qu'est-il arrivé ? Pouvez-vous fournir des détails ou des exemples ?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur AU CHARDON BLEU et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Chez AU CHARDON BLEU ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

L'entreprise AU CHARDON BLEU recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

AU CHARDON BLEU Questions fréquentes