AU CHAS CREATIF

14 CHE DU MOTTEN, 56370 SARZEAU
SIREN: 810350959 SIRET: 81035095900013 Téléphone: +33 6 98 75 58 33

Avis AU CHAS CREATIF, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AU CHAS CREATIF ?

Que voulez-vous savoir sur AU CHAS CREATIF ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans AU CHAS CREATIF ou dans OCEABLANC?

Savez-vous si AU CHAS CREATIF a des valeurs similaires à celles de TISSUS ET MAISON?

Est-il vrai que AU CHAS CREATIF s'occupe de commerce de détail de fils à tricoter?

AU CHAS CREATIF a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

hubert

Combien vais-je gagner en tant que couturière dans AU CHAS CREATIF? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Est-il vrai que AU CHAS CREATIF s'occupe de commerce de détail de tissus?

Je sais que AU CHAS CREATIF emploie des personnes handicapées. AXISTHEMA le fait aussi?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par AU CHAS CREATIF?

Dans AU CHAS CREATIF, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Voudriez-vous savoir quels sont les relations dans l'entreprise AU CHAS CREATIF? L'ambiance est plutôt familiale

AU CHAS CREATIF recrute récemment pour des postes :

Couturier / Couturière (10.2 €/heure), Couturier / Couturière

AU CHAS CREATIF n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AU CHAS CREATIF.

AU CHAS CREATIF Questions fréquentes