AU COIN GOURMAND

23 RUE AUGUSTE RENOIR, 78400 CHATOU
SIREN: 812612976 Téléphone: +33 6 66 96 53 39

Avis AU COIN GOURMAND, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AU COIN GOURMAND. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AU COIN GOURMAND ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en AU COIN GOURMAND ou en A LA TABLE D HOTES DE THI MINH? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans AU COIN GOURMAND proche de CONSEIL MENUISERIE RENOV L HABITAT?

Est-ce que AU COIN GOURMAND met de nombreux moyens pour satisfaire ses employés? Il y a beaucoup de tâches variées sur le poste de Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F)?

Quels sont les principals atouts et les plus grandes difficultés dans le travail dans le secteur de restaurants et services alimentaires?

Appréciez-vous travailler pour cette entreprise? Pourquoi? Pourquoi pas? Quels sont les chefs d'équipes à Chatou? Sont-ils à votre écoute et vous toujours font confiance?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? AU COIN GOURMAND ou A LA TABLE D HOTES DE THI MINH?

Les employés de AU COIN GOURMAND en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

AU COIN GOURMAND - Quelle note donnerez-vous à cette entreprise?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous où puis-je postuler mon CV pour obtenir la position de vendeuse?

chantal

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AU COIN GOURMAND, je pense que ça va me manquer.

Salut! Travaillez-vous chez AU COIN GOURMAND? Hier, j'ai posé ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est AU COIN GOURMAND, vous avez tout à l'heure?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur AU COIN GOURMAND , quelqu'un pourrait partager son expérience?

AU COIN GOURMAND recherche actuellement un Vendeuse.

L'entreprise AU COIN GOURMAND recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?