AU DOMAINE D ALERA

959 ROUTE DE MARQUETTE, 59111 BOUCHAIN
SIREN: 820618429 SIRET: 82061842900014
Agriculture

Avis AU DOMAINE D ALERA

Quel est le capital social de l'entreprise AU DOMAINE D ALERA ?

Que voulez-vous savoir sur AU DOMAINE D ALERA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Catherine
Date de l'expérience: 2021-07-19

Très bon élevage familial

yanis

Quel est votre avis sur le stage en entreprise ? L'usine est-elle ouverte en raison de la situation actuelle ?

Robin

quels animaux sont dans ce lieu ?

Offrent-ils un meilleur package social en LE DOMAINE DE MI LOUP qu'en AU DOMAINE D ALERA?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières AU DOMAINE D ALERA ou LE DOMAINE DE MI LOUP?

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de AU DOMAINE D ALERA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? AU DOMAINE D ALERA ou ELEV VAL DE PETITE CREUSE?

sériciculture et la production de cocons de vers à soie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU DOMAINE D ALERA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par AU DOMAINE D ALERA?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezAU DOMAINE D ALERA, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

AU DOMAINE D ALERA Questions fréquentes