CCA PROMOTIONS
204 RUE GASTON DOUMERGUE, 31170 TOURNEFEUILLE SIREN: 423714682 SIRET: 42371468200022

Avis CCA PROMOTIONS

Avez-vous des opportunités de développement chez CCA PROMOTIONS ?
Est-ce que le marché à Tournefeuille est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?

Que voulez-vous savoir sur CCA PROMOTIONS ?

Offrent-ils un meilleur package social en LE VIEUX PIGEONNIER qu'en CCA PROMOTIONS?
J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de CCA PROMOTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?
Comment la direction de l'entreprise CCA PROMOTIONS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
Condamné pour agressions sexuelles sur des mineures, Jeffrey Epstein s’est suicidé en 2019 dans une prison de New York. L’homme d’affaires était propriétaire de nombreux biens immobiliers, y compris des îles. C’est ainsi que deux îles privées situées dans les îles Vierges, dans les Caraïbes, sont actuellement en vente pour 125 millions de dollars. Qui peut se permettre un tel achat ?
luc
peut-être 1 % des gens
Ils disent qu'en LAURENT PIERRE, qui est à côté de CCA PROMOTIONS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CCA PROMOTIONS? Avez-vous également une réclamation?
michael
Pouvez-vous me dire combien de personnes après l'obtention de leur diplôme travaillent dans CCA PROMOTIONS?
anne
CCA PROMOTIONS est une entreprise solide, ils emploient des jeunes tout le temps, maintenant il y a 00 de jeunes.
michael
En fait, jeune équipe, merci pour l'inforking.
Quelles sont vos opinions sur le travail chez CCA PROMOTIONS à Tournefeuille? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous travailler à distance actuellement?
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CCA PROMOTIONS , avez-vous de l'expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CCA PROMOTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de CCA PROMOTIONS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]