AU FOURNIL DE MORWENNA

41 RUE NATIONALE, 35133 ROMAGNE
SIREN: 812630952 SIRET: 81263095200016 Téléphone: +33 2 99 98 81 19

Avis AU FOURNIL DE MORWENNA

J'hésite à commencer à travailler pour AU FOURNIL DE MORWENNA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AU FOURNIL DE MORWENNA ?

Du ate
Date de l'expérience: 2021-10-08

Très bonne boulangerie

Elodie

Cette boulangerie fait-elle des éclairs ? Je ne trouve nulle part du clergé délicieux et frais

Ducate
Date de l'expérience: 2021-10-08

Très bonne boutique au top v’comme on en fait plu

Laura

Je suis pas d'accord, il y a bien des bonnes boulangeries. Peut-être si vous argumentiez votre avis, il serait plus utile.

Pas loin de AU FOURNIL DE MORWENNA il se trouve PIROTAIS MEUBLES. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

ludivine

9- ainsi, j’évalue le patron de AU FOURNIL DE MORWENNA. Dans AU FOURNIL DE MORWENNA il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez AU FOURNIL DE MORWENNA. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Savez-vous si dans AU FOURNIL DE MORWENNA ils paient entre 600 € et 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

recherchez-vous boulanger ? je cherche un travail, vraiment...
pouvez-vous m'aider ?

L'un des avantages de LES PIPLETTES DE FOUGERES est plan epargne, AU FOURNIL DE MORWENNA peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Le travail sur le poste vendeuse m'intéresse. Apparemment AU FOURNIL DE MORWENNA emploie des personnes pour ce poste et elle offre de bonnes conditions. C'est vrai?

Est-ce que AU FOURNIL DE MORWENNA offre un bon salaire pour les candidats?

Les autorités de Romagne soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

AU FOURNIL DE MORWENNA recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (20k € a 22k €/an)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez AU FOURNIL DE MORWENNA.

En AU FOURNIL DE MORWENNA ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

AU FOURNIL DE MORWENNA est en croissance! Ils recherchent maintenant Pâtissière pour la première fois.

AU FOURNIL DE MORWENNA Questions fréquentes