AU GOLF HOTEL COLVERT

RUE DU GOLF, 21200 LEVERNOIS
SIREN: 491202339 SIRET: 49120233900017 Téléphone: +33 6 15 07 08 59
Hospitalité et tourisme

Avis AU GOLF HOTEL COLVERT, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AU GOLF HOTEL COLVERT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AU GOLF HOTEL COLVERT ?

AU GOLF HOTEL COLVERT a plus à offrir à un employé que HOTELIERE DU MAINE?

Lorsque je postule pour un emploi dans AU GOLF HOTEL COLVERT, puis-je m'attendre à des choses positives dans LE JAS DE JOUCAS?

Recommandez-vous plus de travailler dans AU GOLF HOTEL COLVERT ou dans SNC HORSTEL LE MAS? Quelles sont vos opinions sur elles?

Les clients de l'hôtel AU GOLF HOTEL COLVERT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

AU GOLF HOTEL COLVERT assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

estelle

Je suis employé comme valet de chambre mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AU GOLF HOTEL COLVERT et sont-elles rémunérées?

rémy

Hé, en travaillant comme valet de chambre, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

estelle

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur AU GOLF HOTEL COLVERT qui se trouve à Levernois?

Êtes-vous payé à temps à AU GOLF HOTEL COLVERT?

Comment est le travail chez AU GOLF HOTEL COLVERT? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

Bonjour, est-ce vrai que le salaire est 1600 € au poste de valet de chambre dans cette entreprise?

La branche de AU GOLF HOTEL COLVERT à Levernois recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148VGXHServeur/euse Petits Déjeûner, Juin À Septembre. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de AU GOLF HOTEL COLVERT à Levernois recherche un nouveau employé pour le poste de Femme De Chambre. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AU GOLF HOTEL COLVERT Questions fréquentes