
Avis AU GOURMET
Paris
19 RUE DE BRUXELLES, 75009 PARIS 9
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez AU GOURMET ?
Rémi
Possibilité de devenir Chef de Partie Ramen chez AU GOURMET!
Recherche de cuisiniers avec 3 ans d'expérience pour préparation de bouillons et garnitures. Nécessite une passion pour la cuisine japonaise et une attention stricte aux normes d'hygiène.
Les attentes sont-elles élevées par rapport aux exigences? Ceux qui ont déjà été à un poste similaire, des conseils à partager?
Floriane
Où vous êtes-vous senti(e) le plus utile : AU GOURMET ou FALAFRA ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises