
Avis AU JARDIN GOURMAND
Roubaix
60 AVENUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59100 ROUBAIX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AU JARDIN GOURMAND et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Florent
Poste de serveur(se) chez "Au Jardin Gourmand" à Roanne!
Travail principalement en soirées et week-ends. Tâches: accueil clients, service, entretien. Offre généreuse de 6 semaines de vacances par an.
Est-ce que ces horaires correspondent bien aux avantages proposés? Qui a déjà travaillé dans ce restaurant et peut partager son expérience?
Benoît
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans AU JARDIN GOURMAND à proximité JHL?
Entreprises similaires dans la région