AU PAIN DU VILLAGE

RUE DE LILLE, 59560 COMINES
SIREN: 522687961 SIRET: 52268796100014 Téléphone: +33 6 22 85 29 69

Avis AU PAIN DU VILLAGE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AU PAIN DU VILLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AU PAIN DU VILLAGE ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Très bonne boulangerie.a visiter.

Très bons produits

Laura

Bonjour ! Je vais visiter cette boulangerie demain. Quels produits vous recommandez surtout ?

Laura

Y a-t-il la possibilité de manger sur place ? Les prix des produits ne sont pas trop élevés ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans AU PAIN DU VILLAGE que dans SARL LE DELICE DES CAPUCINS?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? AU PAIN DU VILLAGE ou SARL LE DELICE DES CAPUCINS?

Apparemment, le processus de recrutement chez AU PAIN DU VILLAGE est moins compliqué que chez BOULANGERIE PATISSERIE VIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les conditions de travail? Quel type de contrat vous obtenez au début du travail? Il y a des offres sur le site: indeed?

Votre salaire dans AU PAIN DU VILLAGE a-t-il changé en raison de la pandémie?

andre

Je travaille actuellement en tant que commis pâtisserie et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AU PAIN DU VILLAGE correspond-il aux fonctions exercées?

yves

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 1900, cela en vaut également la peine.

andre

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Si l'entreprise AU PAIN DU VILLAGE accepte le travail en temps plein, CDI?

AU PAIN DU VILLAGE recrute récemment pour des postes :

Ouvrier boulanger H/F, patissier tourier H/F, Boulanger H/F

Nous espérons de nouvelles infos sur AU PAIN DU VILLAGE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Attention, nouvelle offre de AU PAIN DU VILLAGE! Ils recherchent Vendeur, prouvez!

La branche de AU PAIN DU VILLAGE de Cergy recherche un nouveau Employé / Employée De Snack-bar. Vérifiez si vous êtes en forme!

AU PAIN DU VILLAGE Questions fréquentes