AU REPARATEUR DE BICYCLETTES

52 BOULEVARD DE SEBASTOPOL, 75003 PARIS 3
Automobile

Avis AU REPARATEUR DE BICYCLETTES

J'hésite à commencer à travailler pour AU REPARATEUR DE BICYCLETTES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AU REPARATEUR DE BICYCLETTES ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Ce que je voudrais demander aux employés de ce ce commerce? D'être plus aimable?

Oui, je sais, je suis arrivée tard. Désolée si je travaille moi aussi.

J'arrive, demande à quelle heure ils fermaient et explique que je n'ai pas pu me libérer plus tôt pour venir.

"Qu'est ce que vous voulez que j'y fasse." m'a-t-on répondu.

Kamel

Ça ne leur coutaient rien de vous donnez cette information!!! S'il ya pas d'amabilité dans ce commerce ce qui voudrait dire que le service laisse à désirer!!!

Des conditions de travail sont meilleurs dans AU REPARATEUR DE BICYCLETTES ou dans MONSIEUR PHILIPPE MAHEAU? Merci pour vos opinions

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de AU REPARATEUR DE BICYCLETTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AU REPARATEUR DE BICYCLETTES, comme FLORIDE MOTO, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de AU REPARATEUR DE BICYCLETTES. Quelqu'un peut le confirmer?

AU REPARATEUR DE BICYCLETTES, ETABLISSEMENT LE ROCH exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que AU REPARATEUR DE BICYCLETTES s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez AU REPARATEUR DE BICYCLETTES?

Quelles langues étrangères sont requises des candidats dans AU REPARATEUR DE BICYCLETTES?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez AU REPARATEUR DE BICYCLETTES. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.