
Avis AU REPARATEUR DE BICYCLETTES
Paris
52 BOULEVARD DE SEBASTOPOL, 75003 PARIS 3
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Des nouvelles de AU REPARATEUR DE BICYCLETTES ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
anonyme
Date de l'expérience: 28-10-2022
Ce que je voudrais demander aux employés de ce ce commerce? D'être plus aimable?
Oui, je sais, je suis arrivée tard. Désolée si je travaille moi aussi.
J'arrive, demande à quelle heure ils fermaient et explique que je n'ai pas pu me libérer plus tôt pour venir.
"Qu'est ce que vous voulez que j'y fasse." m'a-t-on répondu.
Gaspard
AU REPARATEUR DE BICYCLETTES ou ST JO SCOOT : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Jeanne
l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de AU REPARATEUR DE BICYCLETTES? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région