AU ROND POINT
Crèvecœur-le-Grand SIREN: 493895395 SIRET: 49389539500017 http://www.aurondpoint.com/

Note de l'employeur 1.5/5

Avis AU ROND POINT

Savez-vous quel est le taux horaire chez AU ROND POINT?
Savez-vous peut-être que l'entreprise AU ROND POINT recherche des personnes pour apprentissage en tant que serveur?

Que voulez-vous savoir sur AU ROND POINT ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de AU ROND POINT ou de LE REST EAU?
Je veux savoir quelles boissons produit AU ROND POINT?
jade
earl
Sur le profil en haut de la page - 493895395
jade
Je vous remercie de tout mon coeur !
AU ROND POINT paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

Bonjour, travaillez-vous chez AU ROND POINT? Quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce possible du travail à distance dans cette entreprise?
Votre expérience de travail chez AU ROND POINT peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AU ROND POINT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

AU ROND POINT est une entreprise