
Avis AUB' CONSTRUCTION
Lagesse
VOIE HAUTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de AUB' CONSTRUCTION ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Gérard
Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en GOVIN PERE ET FILS qu'en AUB' CONSTRUCTION?
Entreprises similaires dans la région