AUBERGE DES GORGES DE MADALE

Colombières-sur-Orb
SIREN: 482934668 SIRET: 48293466800013 Téléphone: +33 4 67 23 01 93
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE DES GORGES DE MADALE

AUBERGE DES GORGES DE MADALE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DES GORGES DE MADALE ?

Edmond Darimont
Date de l'expérience: 2021-08-29

Nous avons dégusté, et c'est peu de le dire, le menu avec énormément de plaisir et des souvenirs gustatifs durables. Nous venons chaque année lors de nos vacances à Lamalou-les-Bains profiter des spécialités du Chef. Dommage que cette année il n'est pas venu nous dire un petit mot après le repas, comme toutes les nombreuses années précédentes. Pourquoi? Nous aurions eu comme toujours le plaisir de le complimenter.

valentin

Merci pour ce commentaire, je me demandais depuis longtemps si je devais reserver une table dans leur restaurant. Les prix correspondent-ils à la qualité ?

edmond darimont

Absolument un rapport qualité-prix exceptionnel. Bien cordialement. Edmond

david

C’est parfait ! Je crois qu’on sera pas déçu

AL RAWABI a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que AUBERGE DES GORGES DE MADALE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUBERGE DES GORGES DE MADALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AUBERGE DES GORGES DE MADALE, comme 1804 AVENUE ROYAL VEGAS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai que AUBERGE DES GORGES DE MADALE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

AUBERGE DES GORGES DE MADALE comme AMZA offre des forfaits pour Noël?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUBERGE DES GORGES DE MADALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur AUBERGE DES GORGES DE MADALE ? Nous attendons de nouvelles infos.

Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'infos sur AUBERGE DES GORGES DE MADALE? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

AUBERGE DES GORGES DE MADALE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JWFRCOMMIS SOIR Uniquement (H/F) Logement Possible. C'est peut-être toi?

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUBERGE DES GORGES DE MADALE.

AUBERGE DES GORGES DE MADALE Questions fréquentes