
Avis AUBERGE DES GORGES DE MADALE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Edmond Darimont
Date de l'expérience: 29-08-2021
Nous avons dégusté, et c'est peu de le dire, le menu avec énormément de plaisir et des souvenirs gustatifs durables. Nous venons chaque année lors de nos vacances à Lamalou-les-Bains profiter des spécialités du Chef. Dommage que cette année il n'est pas venu nous dire un petit mot après le repas, comme toutes les nombreuses années précédentes. Pourquoi? Nous aurions eu comme toujours le plaisir de le complimenter.
edmond darimont
Absolument un rapport qualité-prix exceptionnel. Bien cordialement. Edmond
Éloïse
Les périodes de forte activité chez AUBERGE DES GORGES DE MADALE sont-elles gérées de manière à limiter l’impact sur votre vie privée ?
Yves
Avez-vous des actualités sur le travail chez AUBERGE DES GORGES DE MADALE ? La discussion semble être terminée.
Entreprises similaires dans la région