AUBERGE ST PIERRE DU MONT ST MICHEL

Le Mont-Saint-Michel
Hospitalité et tourisme

Avis AUBERGE ST PIERRE DU MONT ST MICHEL

Quel souvenir ramener du Mont Saint-Michel ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE ST PIERRE DU MONT ST MICHEL ?

Le travail dans AUBERGE ST PIERRE DU MONT ST MICHEL est-il plus stressant que dans DERBY GARIBALDI HOTEL? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Antoine
Date de l'expérience: 2020-01-01

N'offre pas d'espace de détente ni de salle personnel

Rachid

En dehors de ce problème d'espace d'attente est-ce que vous avez aimé leur cuisine et est-ce que les prix sont abordable? savez vous quelles sont les forfait qu'ils proposent?

Des entreprises recrutent-elles actuellement à Le Mont-Saint-Michel? En recommandez-vous pour les étudiants?

Antoine
Date de l'expérience: 2020-01-01

Emploi court oui. Mauvaise ambiance

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CAMPING AUX POMMIERS ou à proximité AUBERGE ST PIERRE DU MONT ST MICHEL?

Où est la meilleure ambiance, en AUBERGE ST PIERRE DU MONT ST MICHEL ou dans une CAMPING AUX POMMIERS voisine ?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

Les clients de l'hôtel AUBERGE ST PIERRE DU MONT ST MICHEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezAUBERGE ST PIERRE DU MONT ST MICHEL, laissez-moi savoir!

stephanie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansAUBERGE ST PIERRE DU MONT ST MICHEL?

AUBERGE ST PIERRE DU MONT ST MICHEL Questions fréquentes