AUBRESPIN ALARMES CONSEIL SECURITE

4 IMPASSE BERNARD PALISSY, 60000 BEAUVAIS

Avis AUBRESPIN ALARMES CONSEIL SECURITE

Que voulez-vous savoir sur AUBRESPIN ALARMES CONSEIL SECURITE ?

Date de l'expérience: 2021-10-16

est ce que quelqu un sait si une autre entreprise a repris la clientèle de ACS depuis sa liquidation judiciaire car plus personne pour assurer la maintenance des alarmes posées....nous sommes des centaines de clients dans la M........ je suis preneurs pour les infos....

Morgan

Je ne savais pas que l'entreprise ACS a prononcé la liquidation judiciaire. Merci pour l'information. Et où maintenir les alarmes maintenant? Bonne question.

Je sais que AUBRESPIN ALARMES CONSEIL SECURITE subvient les repas des employés, comment est dans CAP SECURITE 60?

Est-il vrai que AUBRESPIN ALARMES CONSEIL SECURITE forme régulièrement ses employés et CAP SECURITE 60 ne le fait pas?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AUBRESPIN ALARMES CONSEIL SECURITE que dans GARAGE SANGNIER à proximité?

Savez-vous quelque chose sur la société AUBRESPIN ALARMES CONSEIL SECURITE ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

AUBRESPIN ALARMES CONSEIL SECURITE fournit également des services de sécurité pour les particuliers?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez AUBRESPIN ALARMES CONSEIL SECURITE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

AUBRESPIN ALARMES CONSEIL SECURITE Questions fréquentes