ENSEMBLE SCOLAIRE LA NATIVITE

Aix-en-Provence
SIREN: 782688022 SIRET: 78268802200048
Éducation

Avis ENSEMBLE SCOLAIRE LA NATIVITE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ENSEMBLE SCOLAIRE LA NATIVITE ?

Que voulez-vous savoir sur ENSEMBLE SCOLAIRE LA NATIVITE ?

Gerald
Date de l'expérience: 2023-09-14

Très bon établissement, référence sur Aix en provence, je recommande vivement.

Maelys

Bonjour, j'aimerais savoir si l'administration est assez disponible et ouverte aux parents d'élèves ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SELECTED CARS et dans la ENSEMBLE SCOLAIRE LA NATIVITE suivante?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezENSEMBLE SCOLAIRE LA NATIVITE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ENSEMBLE SCOLAIRE LA NATIVITE a la même équipe harmonieuse que COLLEGE MIGNET?

Près de ENSEMBLE SCOLAIRE LA NATIVITE est l'entreprise SELECTED CARS. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Avez-vous su que le recrutement de ENSEMBLE SCOLAIRE LA NATIVITE est toujours ouvert et disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SBWC

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans ENSEMBLE SCOLAIRE LA NATIVITE est similaire?

anna

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ENSEMBLE SCOLAIRE LA NATIVITE?

bernard

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ENSEMBLE SCOLAIRE LA NATIVITE?

anna

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien l'entreprise ENSEMBLE SCOLAIRE LA NATIVITE? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Animatrice 2d-3d - ENSEMBLE SCOLAIRE LA NATIVITE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement pour Secrétaire est en cours dans ENSEMBLE SCOLAIRE LA NATIVITE.

ENSEMBLE SCOLAIRE LA NATIVITE Questions fréquentes