KORIAN LES GARDIOLES

Saint-Gély-du-Fesc
SIREN: 349123505 SIRET: 34912350500035 Téléphone: +33 4 99 61 41 61
Soins de santé

Avis KORIAN LES GARDIOLES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise KORIAN LES GARDIOLES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN LES GARDIOLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

coline

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez KORIAN LES GARDIOLES peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, KORIAN LES GARDIOLES peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je travaille 8-16 heures par jour chez KORIAN LES GARDIOLES. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez KORIAN LES GARDIOLES : juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez KORIAN LES GARDIOLES sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

J'ai été intéressé par l'offre de KORIAN LES GARDIOLES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région TAEKWONDO CLUB SAINT GELY DU FESC?

J'ai envie de parler avec une personne qui travaille chez KORIAN LES GARDIOLES. Avez-vous la mutuelle?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à KORIAN LES GARDIOLES situées dans la région paient aux employés de 300 € à 3500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KSPG. Toutfois j'ai besoin de plus d'information. Question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à KORIAN LES GARDIOLES. Comment tu peux évaluer cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ?

ophélie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans KORIAN LES GARDIOLES en tant que aide soignant?

Quelle entreprise offre le choix du matériel KORIAN LES GARDIOLES ou EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans KORIAN LES GARDIOLES ça va?

Quelqu'un des employés de KORIAN LES GARDIOLES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

KORIAN LES GARDIOLES recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), Aide-soignant (H/F), Aide-soignant équide de nuit (H/F)

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste aide-soignant.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur KORIAN LES GARDIOLES. Un employé sait ce qui se passe?

KORIAN LES GARDIOLES recherche actuellement un Infirmière.

KORIAN LES GARDIOLES Questions fréquentes