AUCHAN RETAIL INTERNATIONAL

RUE DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 59170 CROIX
Conseils et services aux entreprises

Avis AUCHAN RETAIL INTERNATIONAL

Pourquoi rejoindre le groupe Auchan ?

Que voulez-vous savoir sur AUCHAN RETAIL INTERNATIONAL ?

Firma dno
Date de l'expérience: 2021-08-06

Un terrible gâchis en Pologne. Le directeur du magasin auchan Bonarka - Krzysztof Kaliński, ainsi que le directeur des ressources humaines du siège de Piaseczno, Arkadiusz Mika, plaident avec un ancien employé qui a des preuves de corruption dans l'entreprise, de non-respect de toutes les réglementations, de laxisme, absence de réaction aux irrégularités existantes de la part des hauts postes, etc. e.t.c.
Le rasoir en train de se noyer s'accroche.

Robin

Pourquoi vous ecrivez sur la Pologne? C'est une site de Croix.

Mika

Stosunki między pracownikami są bardzo złe. Piszę tu o znacznej większości zatrudnionych. Zgłaszanie nieprawidłowości zawsze obraca się przeciwko zgłaszającemu. Wyjątkiem są pomówienia. Rozsiewanie ich sprawia, że wszyscy się cieszą, ponieważ powstają nieustannie nowe bajki, w skutek których ktoś cierpi. Czy to dyrekcja stacjonarna, czy centralna, to nie ma znaczenia. Pomawiają wszyscy bez wyjątku. Firma znana jest z działalności przestępczej (łapówki, łamanie przepisów, oczernianie). Oceny tego pracodawcy w sieci mówią same za siebie. Jak się dobrze poszuka, to można znaleźć dowody na istnienie tych patologii, które pokazują czarno na białym co i jak. W Krakowie jest grubo pod tym względem. Ostatnio miałam zaszczyt zobaczyć parę perełek z Bonarki, Bronowic, Bora i Al. Pokoju.
To była swego rodzaju kropka nad "i". Wiele widziałam i słyszałam, ale to było mocne. Co w tym najlepsze, zdruzgotana dyrekcja, czyli idioci wszystkiemu zaprzeczają i straszą sądem dolewając tylko w ten sposób oliwy do ognia. Czytałam groźby z pomówieniami skierowane wobec pracownika, wystosowane przez kretyna z centrali - Arkadiusza Mikę. W zasadzie po tej akcji wiem, że ci którzy pokazują się w mediach i reprezentują tą firmę, kłamią każdym jednym słowem. Zarówno tym mówionym, jak i pisanym. Wypierają się wszystkiego, a ja słyszę jak to jakiś kierownik chwali się tym, ile przyjął łapówki, od kogo i gdzie jeździ na urlop sponsorowany. Miód dla mych uszu.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Poland
Date de l'expérience: 2021-07-10

Prawda o oszołomie

Léa

Ces lient presenent l'entreprise?

Polska
Date de l'expérience: 2021-07-10

Prawda o oszołomie

Bo jest prawdziwa

Damien

Que vous voulez nous livrer par ces videos?

david

Bonjour Madame/Monsieur Polska! Votre rôle a-t-il changé depuis que vous travaillez chez AUCHAN RETAIL INTERNATIONAL Croix? merci de votre retour rapide s'il vous plait

Pl

Całkowitą prawdę

Marina
Date de l'expérience: 2023-12-18

Les utilisateurs semblent mécontents de la gestion et des pratiques de AUCHAN RETAIL INTERNATIONAL, faisant état de corruption, de non-respect des réglementations et d'un manque de réaction face aux irrégularités. Quelles ont été vos propres expériences avec cette entreprise en termes de conditions de travail ou de gestion ?

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans AUCHAN RETAIL INTERNATIONAL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Sincèrement merci de votre aide.

Des spécialistes excel sont-ils employés dans vos entreprises ? Combien peuvent-ils gagner ?

Aviez-vous des questions en anglais? Il y a une partie de la conversation est en anglais? Il y a des offres sur le site: apec?

Je suis ingénieur dans cette entreprise et je peux la recommander à tous ceux qui cherchent un emploi à long terme.

fanny

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant administratif? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

frederic

Actuellement, AUCHAN RETAIL INTERNATIONAL n'effectue aucun processus de recrutement.

fanny

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je voudrais savoir si AUCHAN RETAIL INTERNATIONAL accepte des personnes pour des stages?

Recherchez-vous un nouvel emploi? Avez-vous besoin d'argents? Voulez-vous améliorer vos qualifications? AUCHAN RETAIL INTERNATIONAL attend votre candidature du 2020-11-26

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur AUCHAN RETAIL INTERNATIONAL? Je cherche mon premier travail, savez-vous qu'il est possible de faire un stage dans cette entreprise?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Voulez-vous devenir Gestionnaire Paiements Internationaux - H/F? Postulez pour ce poste à Croix.

Voulez-vous devenir Gestionnaire De L'offre Textile F/H? Postulez pour ce poste à Croix.

AUCHAN RETAIL INTERNATIONAL Questions fréquentes