AUDENCIA BUSINESS SCHOOL

8 ROUTE DE LA JONELIERE, 44300 NANTES
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec AUDENCIA BUSINESS SCHOOL n’est pas vérifiée

Avis AUDENCIA BUSINESS SCHOOL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUDENCIA BUSINESS SCHOOL.

Comment accéder à Audencia ?

Que voulez-vous savoir sur AUDENCIA BUSINESS SCHOOL ?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-09-09

Pour préserver votre santé, à éviter
"Audencia : l’école de management « responsable » qui broie ses propres salariés"
Tout est dit...
source: https://www.mediacites.fr/enquete/nantes/2022/09/08/audencia-lecole-de-management-responsable-qui-broie-ses-propres-salaries/

Margaux

Comment ça il broie leur employés? est-ce que vous pouvez mieux éclairer vos propos?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, AUDENCIA BUSINESS SCHOOL ou ENSEC?

Je sais qu'il y a toujours AUDENCIA NANTES dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en AUDENCIA BUSINESS SCHOOL?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en AUDENCIA BUSINESS SCHOOL de 800 € à 2900 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Je me demande si l'entreprise est favorable aux candidats. Recrutement pour assistante administrative est bon? Je demande principalement à ceux qui ont participé au processus de recrutement chez AUDENCIA BUSINESS SCHOOL. Peut-être que quelqu'un d'autre sait quel salaire ils offrent, il s'élève à plus que 1700 €?

Dans AUDENCIA BUSINESS SCHOOL, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

Bonjour, savez-vous si AUDENCIA BUSINESS SCHOOL recrute normalement? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions pour des nouveaux?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Savez-vous quelque chose sur AUDENCIA BUSINESS SCHOOL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.