AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST
5 RUE DU CHATEAU TROMPETTE, 33000 BORDEAUX SIREN: 818675399 SIRET: 81867539900021 phone: 0642029827

Note de l'employeur 1.3/5

Avis AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST, Offres d'emploi

Vous travaillez chez AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST ?

jordan Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille dans cette entreprise depuis six ans et demi. Je traite de divers projets concernant le développement de sociétés individuelles. Je m'adapte au client en individuel, en fonction de ses besoins.

AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Dites-moi quelle entreprise : AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST ou EUROFINS BIOFFICE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
J'ai 3 ans d'expérience en tant que consultant. Où je devrais envoyer mon CV ? Je cherche une entreprise particulièrement à Bordeaux.
Comme un Développeur C#.Net // Toulouse - F/H, je n'ai eu aucun problème quand je cherchais un emploi à Toulouse.

les services de conseil en environnement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
vous connaissez la langue anglais à la parole et à l'écrit? AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST recrute!
Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire au poste de data scientist chez AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST?
Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST ou ORPHEAU?
A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021. Et si j'obtiens un CDD, et après trois mois, mon employeur me remerciera pour ma coopération et me licenciera?
thierry
Je ne m'inquiéterais pas trop. Maintenant, tu obtiendras un emploi, et même si ton employeur licencie-toi au bout de trois mois, un autre percevra volontiers le paiement supplémentaire pour t'engager.
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?
Quel niveau d'anglais je dois avoir pour postuler au poste d'ingénieur ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST

Product owner F/H, Chef de projet mécanique F/H, Chef de projet Electronique F/H

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avez-vous travaillé chez AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.
Quand AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-09-04. Consultez plus d'informations sur AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST.
Le plus souvent, AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST recrute pour le poste de ingénieur. Consultez plus d'informations sur AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: a.juigne@audensiel.com, 0642029827. Consultez les moyens de contacter avec AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST.
Dans quelle région opère AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST.
Chef voulait à nouveau dans AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST!
La position Consultant dans AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Le 2022-05-17 une autre annonce de AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST est apparue. Ils cherchent à nouveau Développeur Java.
De nouveau en Bordeaux ils recherchent Développeur Net. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avis sur l'équipe. Les employés AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST ?