AUDI

La Chaize-Giraud
SIREN: 537684102 SIRET: 53768410200016
Autres activités de service

Avis AUDI

Pourquoi acheter une Audi ?

Que voulez-vous savoir sur AUDI ?

Rodriguez. M
Date de l'expérience: 2023-01-30

AUDI Orvault - AUDI Nantes - Des commerciaux qui ne respectent pas les clients, des commerciaux qui se croient tout permis. Le commercial Mr R. Lemaitre est un charlot et il n'a pas de parole. La direction roule avec des véhicules et les revendent sans faire la révision, il parle de contrôle et bien c'est faux et vérification du véhicule pour endormir le client ( achat de véhicule à la concession A6 / bcp d'options... xxxxxx€ ) et >>>>> je regrette

Karim

Bonjour, Audi France Orvault est concessionnaire non ? Comment ça se fait qu'ils vendent des voitures déjà utilisés ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-04-29

Je ne recommande pas audi espace Paris sud2,et demi passé chez eux je suis parti Comme on m à dit si tu n es pas content tu n as qu à aller voir ailleurLes vendeurs se prennent pour des dieux parlent comme un chien,,,,,

Fin de journée rentrer chez soit
Passe la porte de l entreprise pour commencer à travailler

Franck

pouvez-vous décrire le comportement exact des vendeurs ?

antonin

Les prix sont-ils abordables ?

Pourriez-vous écrire, AUDI on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 3300 €?

Est-ce que AUDIcomme L AVIS DU CHIEN L AVIS DU CHIEN A DO reconnaît cinq ans comme L AVIS DU CHIEN L AVIS DU CHIEN A DO?

Quels postes au sein de AUDI sont les plus à risque de contracter un virus?

coralie

Je travaille comme commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en AUDI?

alicia

La relation avec AUDI dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

coralie

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à AUDI.

C'est un site Web populaire, vous pouvez nous y trouver - poleemploi

Pouvez-vous me dire si AUDI travaille du lundi au vendredi? Est-ce qu'il cherche un CHEF D'EQUIPE ATELIER - METZ - AUGNY (57685) H/F?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise AUDI?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de AUDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez AUDI? Je pense d'y travailler.

J'analyse les offres d'emploi chez AUDI a Escalquens et ils en ont ajouté de nouveaux commercial https://www.indeed.fr/company/christian-deboussac-automobiles/jobs/Conseiller-Commercial-d2884a6cc9ee0571?fccid=3151a524ae7aabf5&vjs=3. Vérifiez s'il vous plaît

113, La société AUDI aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

TECHNICIENS EXPERTS AUTOMOBILE (H/F) MONTPELLIER est recherché!!! Vérifiez l'offre de AUDI.

Voulez-vous devenir Chef D'équipe? Postulez pour ce poste à Montpellier.

AUDI Questions fréquentes