Avis AUDI
Salut tout le monde ! AUDI ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
AUDI Orvault - AUDI Nantes - Des commerciaux qui ne respectent pas les clients, des commerciaux qui se croient tout permis. Le commercial Mr R. Lemaitre est un charlot et il n'a pas de parole. La direction roule avec des véhicules et les revendent sans faire la révision, il parle de contrôle et bien c'est faux et vérification du véhicule pour endormir le client ( achat de véhicule à la concession A6 / bcp d'options... xxxxxx€ ) et >>>>> je regrette
Bonjour, Audi France Orvault est concessionnaire non ? Comment ça se fait qu'ils vendent des voitures déjà utilisés ?
pouvez-vous décrire le comportement exact des vendeurs ?
Les prix sont-ils abordables ?
Pourriez-vous écrire, AUDI on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 3300 €?