Avis AUDI

Cassandra

Je ne recommande pas audi espace Paris sud2,et demi passé chez eux je suis parti Comme on m à dit si tu n es pas content tu n as qu à aller voir ailleurLes vendeurs se prennent pour des dieux parlent comme un chien,,,,,

Fin de journée rentrer chez soit
Passe la porte de l entreprise pour commencer à travailler

Franck
@Cassandra

pouvez-vous décrire le comportement exact des vendeurs ?

antonin
@Cassandra

Les prix sont-ils abordables ?

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour vendeur?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-02-03
Où est située AUDI?
L'adresse actuelle de AUDI est POSTFACH 100457, 85045 INGOLSTADT
Quelle est la date de création de AUDI?
AUDI a été fondée le 20110801.
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: AUDI
Quels postes au sein de AUDI sont les plus à risque de contracter un virus?

Laisser un commentaire à propos de AUDI

coralie
Je travaille comme commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en AUDI?
alicia
La relation avec AUDI dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
coralie
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à AUDI.
C'est un site Web populaire, vous pouvez nous y trouver - poleemploi
Pouvez-vous me dire si AUDI travaille du lundi au vendredi? Est-ce qu'il cherche un CHEF D'EQUIPE ATELIER - METZ - AUGNY (57685) H/F?
Le recrutement pour Hotesse dans AUDI a recommencé.
AUDI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-10 pour la position Hotesse.
AUDI recrute actuellement un nouveau Hotesse. C'est peut-être toi?
AUDI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-05 pour la position Magasinier.

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise AUDI?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUDI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de AUDI. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez AUDI? Je pense d'y travailler.
J'analyse les offres d'emploi chez AUDI a Escalquens et ils en ont ajouté de nouveaux commercial https://www.indeed.fr/company/christian-deboussac-automobiles/jobs/Conseiller-Commercial-d2884a6cc9ee0571?fccid=3151a524ae7aabf5&vjs=3. Vérifiez s'il vous plaît
113, La société AUDI aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AUDI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AUDI

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?