PAZZI PLAGE

14 B AVENUE DES 3 DAUPHINS, 83980 LE LAVANDOU
SIREN: 792553281 SIRET: 79255328100017 Téléphone: +33 4 94 05 81 20
Restaurants et services alimentaires

Avis PAZZI PLAGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PAZZI PLAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PAZZI PLAGE ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

oui bien sûr depuis de nombreuses années
remarques cependant:
absence de surveillance,pas de douche,mais aussi de nombreux chiens se baladent
et ce hors période autorisée(surtout vers chez Jérome et resto Pazzi

Paule

Bonsoir, mais est-ce que les chiens se baladent dans le restaurant?

Date de l'expérience: 2021-09-02

Rien de Positif

Chloé

Pourquoi n'y a-t-il rien de positif ici ? Vous pouvez développer avis?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans PAZZI PLAGE que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PAZZI PLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de 1804 AVENUE ROYAL VEGAS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de PAZZI PLAGE. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PAZZI PLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment PAZZI PLAGE protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Ils disent que dans PAZZI PLAGE les patrons sont plus amicaux que dans MADAME GERMAINE SOUBEYRAND. C'est vrai?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez PAZZI PLAGE?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société PAZZI PLAGE et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

PAZZI PLAGE Questions fréquentes