Audi Nantes - ORVAULT

Nantes
Automobile

Avis Audi Nantes - ORVAULT

Le salaire moyen dans l'entreprise Audi Nantes - ORVAULT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Audi Nantes - ORVAULT ?

Rodriguez
Date de l'expérience: 2023-01-30

Audi Orvault, une concession qui vend des véhicules non révisés aux clients, un commercial ridicule M. R Lemaitre. Le commercial AUDI Orvault en la personne de M. R Lemaitre n'est pas honnête et il ne respectent pas ses engagements. très décu par la concession et par le véhicule A6 qui n'est pas à la hauteur de mes attentes (confort - espace - Finitions)

Solène

Bonsoir @Rodriguez Vous avez faire part de votre mécontentement au concessionnaire ?

L'entreprise Audi Nantes - ORVAULT est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de AUTO CASH 44?

Il y a une autre entreprise autour de Audi Nantes - ORVAULT, AUTO CASH 44. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai vu que AUTO CASH 44 est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans Audi Nantes - ORVAULT?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez Audi Nantes - ORVAULT à s'améliorer.