AUDIO HARMONIA

1 COTE DU PIQUET, 33270 BOULIAC

Avis AUDIO HARMONIA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AUDIO HARMONIA ?

Que voulez-vous savoir sur AUDIO HARMONIA ?

Jule
Date de l'expérience: 2022-11-04

Pas commerçant du tout

jule
Date de l'expérience: 2022-12-29

Vraiment pas commerçant

Jonathan

Pouvez vous dire pour quelles raisons vous ne les trouvez pas commerçant ?

2nvn3
Date de l'expérience: 2022-11-04

Tout sauf sympathique, vraiment pas commerçant

Annick

Quels gestes attendiez vous d'eux pour être satisfait complètement ?

Les employés de AUDIO HARMONIA sont-ils rémunérés de la même manière que les employés de HOMECINESON (HOME CINE SON)? Y a-t-il des différences de rémunération?

L'entreprise BIOMETRICS TECHNOLOGIES & SOLUTIONS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AUDIO HARMONIA?

Apparemment, l'emploi dans AUDIO HARMONIA est plus stable que dans HOMECINESON (HOME CINE SON). A quoi ça ressemble?

commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD fait-elle partie de AUDIO HARMONIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AUDIO HARMONIA?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans AUDIO HARMONIA?

jean

Savez-vous qui est le président directeur général de AUDIO HARMONIA maintenant ?

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si la coopération avec AUDIO HARMONIA vous plaît ou pas?

Nous attendons de nouvelles infos sur AUDIO HARMONIA . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

AUDIO HARMONIA Questions fréquentes