AUDITION LABELSON

17 PLACE HENRI DUNANT, 64150 MOURENX
SIREN: 492623632 SIRET: 49262363200014 Téléphone: +33 5 59 61 43 86

Avis AUDITION LABELSON

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AUDITION LABELSON ?

Que voulez-vous savoir sur AUDITION LABELSON ?

Alain M
Date de l'expérience: 2021-11-16

Regrets de ne pas avoir été appareillé plus tôt . Change la vie et participe à l'environnement moins d'isolement .
Ai suivi les conseils de l'intervenant qui étaient justes et adaptés .
L'acceuil est agréable et sympa et les RV sans attente
Je recommande fortement ce lieu

Laure

Bonjour @Alain M. Dites-moi, leurs produits sont-ils de bonne qualité ? J'espère qu'il est possible de commander en ligne. Merci de votre retour.

Apparemment, le processus de recrutement chez AUDITION LABELSON est moins compliqué que chez D B AUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? AUDITION LABELSON ou AUDIO CONSEIL?

AUDITION LABELSON attend-elle vos CV du 2021-04-20. Veuillez l'envoyer votre CV si vous avez besoin d'un emploi à Mourenx.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, AUDITION LABELSON ou SARL ACOUSTIQUE MEDICALE BOISSEL?

Des employés de l'entreprise AUDITION LABELSON ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Comment décririez-vous l’ambiance de travail dans les entreprise a Mourenx?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AUDITION LABELSON?

Nous n'employons chez AUDITION LABELSON a Mourenx que des personnes motivées qui souhaitent se développer

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez AUDITION LABELSON?

claire

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUDITION LABELSON est un bon choix?

Connaissez-vous bien AUDITION LABELSON? Peut-être quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux?

Comment est le travail chez AUDITION LABELSON? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

AUDITION LABELSON recrute actuellement pour le poste de Audioprothésiste. C'est peut-être toi?

AUDITION LABELSON Questions fréquentes