AUNILEC avis

L’expérience de l’utilisateur avec AUNILEC n’est pas vérifiée
Guénange
L’expérience de l’utilisateur avec AUNILEC n’est pas vérifiée

AUNILEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AUNILEC.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUNILEC ?

Que voulez-vous savoir sur AUNILEC ?

Positif
Neutre
Négatif

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 4000 €. Combien pouvez-vous retirer en AUNILEC?

Est-il vrai que AUNILEC s'occupe de fabrication d'électrodes et de contacts en carbone et en graphite et d'autres produits électriques constitués de carbone et de graphite?

Vous auriez le salaire mensuel de 1700 € en tant que secrétaire. Posez votre candidature via indeed.

Je voudrais savpir si les employés de AUNILEC et ceux de FARACO S A travaillent-ils sur des appareils similaires?

fabrication de signaux électriques et autres appareils électriques de signalisation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUNILEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AUNILEC essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

De meilleures critiques sur Internet ont des équipements de AUNILEC ou FARACO S A?

Salut, quelles sont vos conditions de travail au poste de secrétaire chez AUNILEC? Est-il possible d'être promu dans cette entreprise?

Pour être honnête, mon emploi actuel a cessé de me plaire. L'entreprise ne se soucie pas du tout de notre développement. Est-il intéressant de travailler comme comptable dans AUNILEC? J'essaierai peut-être de postuler. J'envisageais d'autres entreprises, mais je ne vois rien d'intéressant, peut-être que certains d'entre vous ont rencontré une belle offre? Mon lieu de résidence est Guénange.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans AUNILEC sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Savez-vous que AUNILEC a des bonnes offres des produits?

Quelles émotions AUNILEC suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AUNILEC et une autre chance de devenir Secrétaire.

Attention, nouvelle offre de AUNILEC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinière, prouvez!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production